Nouveau né

Les séances nouveau-né se réalisent entre 6 et 15 jours après la naissance de votre bébé.

Votre bébé est né, si petit si fragile, après 9 mois passé bien au chaud…

Vous souhaitez le faire photographié afin d’immortaliser le moment de sa naissance, de ses premiers jours, et de construire ses premiers souvenirs.

La séance de votre nouveau-né est un moment remplit de douceur, où vous pourrez apprécier chaque détail et construire ensemble le patrimoine du début de sa vie.

Les séances se réalisent aussi avec les parents, ou avec les frères et soeurs…

Ce moment est précieux après toute l’agitation autour de l’arrivée de bébé. Nous allons prendre le temps, autant qu’il faudra pour réaliser les clichés des premiers jours de sa vie et qui resteront longtemps dans votre famille.

En effet, nous prenons le temps de nourrir bébé si cela est nécessaire, de le changer ou de le bercer si il le faut, afin de ne pas bousculer son rythme de nourrisson.

Il est important de réserver votre séance avant la naissance de bébé, et même à partir du 5eme mois de grossesse : la séance se réalise dans les 15 premiers jours de vie.Le plus tôt est le mieux !

Mon agenda étant rempli plusieurs mois en avance, si vous prenez contact quelques jours après la naissance, il y a de grandes chances que je ne puisse pas réaliser la séance.

Bien entendu, la date d’accouchement ne peut pas être prévu exactement. C’est pourquoi je note sur mon agenda votre DPA, afin de savoir approximativement quand bébé sortira son p’tit nez. En fonction de cet élément je garde de la disponibilité pour l’arrivée de votre bébé. Vous êtes donc invité à envoyer un petit message suite à l’accouchement. C’est à partir de là que nous fixerons la date exacte.