Photographe naissance – Thiméo, Photographe Charente, La rochefoucauld

Bonjour ! 🙂

Aujourd’hui je vous présente enfin cette belle série de photo du petit Thiméo alors agé de 10 jours pour la réalisation de sa séance naissance.

J’ai été ravie de pouvoir apprendre auprès de Petra, ma formatrice, pour apprendre comment manipuler les bébés au cours des séances, comment les positionner afin de les mettre en valeur.

Je souhaite vraiment me former encore et toujours pour vous apporter le meilleur de moi-même lors des séances, car nous pouvons toujours évoluer et apprendre c’est un travail continu !

Je vous rappelle également que la réservation des séances naissances se fait avant votre accouchement. Ces séances se réalisent dans les 15 premiers jour de vie. Si mon agenda est déjà chargé, je ne peux vous trouvez une place dans la semaine de façon immédiate. C’est pourquoi il est important de prendre les devants, pour avoir de jolie souvenir de votre bébé quelques jours après sa naissance 🙂

Je vous laisse découvrir quelques image de la séance, avec aussi un petit avant / après 😉

 

 

avant-aprésIMG_0079 IMG_0033 IMG_0004 IMG_0006 IMG_0013 IMG_0016 IMG_0023 IMG_0029 IMG_0033 IMG_0034 peaches-n-cream IMG_0061 IMG_0101

% commentaires (1)

Les fotos ne l’ont pas empêcher de dormir et de sourire en même temps lol..Elles sont trop belles .

%s