Séance animalière

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous présente une séance différente. Une séance photo qui a eu beaucoup plus de succès qu’on aurait cru, qui nous a aussi demander beaucoup plus de fil à retordre. Je vous présente la petite Pouka. Sa maitresse a gentiment accepté qu’elle serve de modèle au studio, avec espoir que la séance se passe bien.

Je vous présente donc ci-dessous les photos issues de la séance 🙂

 

web__MGL0035web__MGL0036mauxweb__MGL0039web__MGL0041web__MGL0043web__MGL0046web__MGL0048web__MGL0051web__MGL0055web__MGL0057web__MGL0061web__MGL0068web__MGL0072-Modifierweb__MGL0097web__MGL0086

Articles associés

% commentaires (1)

Comme tout colocataire d’un animal de compagnie on connait leur coté cabochard … et Pouka ne fait pas exception à la règle d’autant plus qu’elle connait bien la photographe donc “le reste là pas bouger” mais même pas en rêve quoi !!!
Mais avec de la patience ( et quelques gourmandises) La photographe à su appuyer au bon moment : celui ou votre animal prend son air candide ( comme si on savait pas que c’est un condensé de bêtises en perceptives sur quatre pattes ) celui ou son âme se reflète dans ses yeux celui ou il vous regarde comme si vous étiez ( et vous êtes ) la seule personne au monde qu’il aime.

Mille merci pour le partage de ce don si précieux et rare : celui de savoir capter le moment précis ou votre animal beau ou pas est le plus beau !!!

Au plus vite pour une séance pour Vic une autre de mes colocataires qui fait la tronche de ne pas avoir été prise elle aussi sous son meilleur jour !!!

%s