Séance grossesse au Studio de La Rochefoucauld

Bonjour,

je vous présente aujourd’hui Ophélie, future maman ( et déjà maman), enceinte de 8 mois. Je l’avais déjà rencontré une première fois pour sa séance photo grossesse, 3 ans en arrière. Ophélie est une maman très a l’aise devant l’objectif, et accepte avec plaisir les jeux d’ombres et lumières au cours de la séance photo.

Je tiens à vous préciser que ceci n’est absolument pas obligatoire. Je vous le propose en fin de séance, lorsque nous sommes en studio. Si vous n’êtes pas à l’aise, cette partie là de la séance photo est laissé de coté.

Ainsi, l’objectif du studio photo Instants Pixels, est de vous mettre en valeur, mettre en avant votre féminité.

J’ai pour habitude de privilégier la couleur pour vos séances photos, que ce soit de grossesse ou de naissance. Cette fois ci, beaucoup de photos m’ont emporté sur du noir et blanc, sans pouvoir faire de choix.

Je vais donc vous présenter ces quelques images, en couleur et/ou en noir et blanc….

Les tenues vous sont mises à disposition par le studio, pour vos séances photos grossesse. Laver après chaque séance avec le plus grand soin.  Réaliser une mise en beauté avant la séance, est le meilleure façon de pouvoir révéler votre féminité. Maquillage et coiffure sont de rigueur.

instants-pixels-studio-photo-naissance-grossesse-maternite-famille-femme-enceinte-charente-angouleme-la-rochefoucauld

Vous pouvez prendre rendez-vous auprès de nos partenaires, à proximité du studio, si vous ne savez pas qui contactez.

Coiffure : Kristel’look 

Maquillage : Perle de soins

Si vous avez déjà vos habitudes, rendez vous chez eux avant votre séance 😉

Et, si vous aussi, vous souhaitez réalisé votre séance photo femme enceinte, contactez nous pour réserver.  La séance se réalise entre 7 et 8 mois de grossesse, en studio ou en extérieur.

Vous avez des questions, des craintes, des complexes ? Parlons-en avant votre séance, lors d’un entretien, au téléphone ou en rdv physique.

instants-pixels-photo-studio-famille-grossesse-naissance-maternite-charente-la-rochefoucauld-angouleme

Articles associés

% commentaires (2)

Très belles photos ! 🙂

Merci Julie ! 🙂

%s